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Personal shopper

L'expérience client premium Un véritable conseiller virtuel pour créer une expérience personnalisée et interactive.

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Déclaratif et prédictif pour mieux
comprendre le client

Vos clients sont fidélisés car vous leur proposez du contenu personnalisé, cependant, ils peuvent visiter votre site plusieurs fois dans un laps de temps très court mais en ayant des besoins très différents.

En s’activant au début de la navigation, le personal shopper lance la première phase déclarative : que recherche très exactement le client ? Est-ce pour lui ou pour offrir ? Veut-il des produits classiques ou casual ? Une fois la demande bien encadrée, les outils prédictifs permettent de recommander les produits répondant aux besoins explicités et pour lequel le consommateur aura le plus d’appétence. Ecouté, accompagné et conseillé, le client est plus engagé, les taux de transformation sont en hausse.

Screenshot performance manager
Création d'un widget
Des dispositifs modulaires séquencés
selon votre agenda commercial

A l’image d’un conseiller en boutique, le personal shopper s’adapte à vos temps forts et grands rendez-vous commerciaux : Noël, Saint-Valentin, Fête des Mères… Early Birds peut vous aider à mettre en place des personal shoppers thématiques, notamment des « look creator », très prisés par des consommateurs qui veulent se sentir accompagnés en vivant une expérience d’achat reproduisant les échanges qu’ils pourraient avoir avec un conseiller en boutique. Le personal shopper s’adapte à vos cibles clients en favorisant les achats « coups de cœur », en aidant les clients qui n’ont pas suffisamment d’idée précise, ou en conseillant ceux qui ont besoin d’être guidés dans leur choix.

Vous souhaitez en savoir plus sur la solution Early Birds ? Contactez-nous pour programmer un rendez-vous !

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